Enregistrements‎ > ‎

Sailing

Pour un extrait audio, cliquer sur le titre désiré.

Laissez-vous emporter par la musique des Forces maritimes du Pacifique.

Le CD «Sailing to the Sounds of the Naden Band» met en valeur la polyvalence des ensembles de la Musique Naden.

Sous la direction du Ltv Camil Bouchard, l’harmonie de concert interprète les pièces suivantes : Sailing, Symphonic Suite from Far and Away, Hymn to the Fallen et Sea Song Medley (arrangées par le m2 Roy Kaighin, arrangeur de l’harmonie). La voix du chanteur, le m1 Mike Broadley, est mise en évidence dans les chansons You Make Me Feel So Young et Saturday Night ainsi que dans le classique de Louis Armstrong What a Wonderful World.

La Musique rend hommage à notre tradition navale dans la pièce Unter der Admiralsflagge (sous le drapeau de l’amiral), l’hymne da la Marine Eternal Father et la marche Heart of Oak.

L’orchestre de scène «Pacific Sound» interprète une version endiablée de Malaguena. L’orchestre de dixieland «Salty Soaks» exécute Struttin’ with Some Barbecue, tandis que le quintette de jazz de Naden joue Three o’clock in the Morning.

Le quintette à vent «Naden Winds» interprète la pièce entraînante Five Easy Dances, alors que le quintette de cuivres «Naden Brass» fait vibrer le son de ses cuivres dans Song of Grief de Armenian Scene.

La Musique Naden est fière d’apporter son aide au Centre de ressources pour les familles des militaires grâce à ce projet. Le CRFM a financé la production des CD et les familles des militaires bénéficieront de tous les profits des ventes. Le CRFM est un organisme de charité sans but lucratif qui offre des programmes et des services visant à améliorer la qualité de vie des familles des militaires, « la force derrière l'uniforme ». Vous pouvez visiter le site Internet du CRFM à l’adresse : www.esquimaltmfrc.com.

Les DC sont en vente au CRFM et au CANEX au coût de $15 CAD plus les frais de manutention.

Pour obtenir votre copie dès aujourd'hui:

Ligne Info du CRFM: (250)363-2640
Ligne sans frais: 1-800-353-3329
Courriel: mfrc@pacificcoast.net
Télécopie: (250)363-3108